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Idée concernant les bâtiments de guilde

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Idée concernant les bâtiments de guilde Empty Idée concernant les bâtiments de guilde

Message par Darkos971 Sam 3 Juin - 1:36

Bonjour, après être passé dans une guilde autre il y a quelques mois pour up leadership je pensais à quelque chose. Cette guilde que j'ai visité avais un domaine à fauconnia ou ils avaient construit tout les bâtiments de guilde en rapport avec le craft donc coupe/ingénierie et j'en passe ils y avaient même construit leurs castel je voudrais savoir si il ne serait pas préférable de reproduire ce shéma en ce qui concerne tout nos bâtiments de guilde qui n'ont pas de rapport avec la récolte de matériel. Nos guildeux qui seraient sur fauconnia y auraient accès qui rendrait la guilde plus attractive pour les nouveaux rendrait aussi plus accessible les construit car pas besoin de déambuler entre les divers domaines plus facile de mettre des taches à long terme repos et métiers étants présents sur le même site et surtout ce qui rend cette formule très attractive la dépense moins importante en matériaux bâtiments car pnj ou étant plus facilement craftables. Ils avaient posé leur bâtiment à la forêt de courtepointe. Sanxius.

Darkos971

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Message par shastar01 Lun 5 Juin - 11:31

C'est plutôt une bonne idée en effet, mais je crois que Laguna avait opté pour sa version pour une autre raison, mais je ne sais plus laquelle....

La question se pose surtout pour le Castel, puisque c'est notre prochain gros projet.

Qu'en pensent notre chef et notre 2ème chef?

shastar01

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Message par Murdock Lun 12 Juin - 23:56

C'est pas une mauvaise idée je pense

Murdock

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Message par Mordred Mar 13 Juin - 13:51

Je pense que l'idée est excellente, après il faut voir au cas par cas en raison des problèmes de transport par exemple pour le Colosse de Jotun ou l'Atelier Rugissant, il y a certainement des solutions (tunnel ?, route ?) mais je n'ai pas encore expérimenté cela.
Mordred
Mordred

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Message par Laguna Sam 17 Juin - 20:55

bonsoir tout le monde,

L'idée est bonne mais le lanfar est une zone centrale (moins maintenant certes) avec une zone qui utilise aussi les matériaux PNJ (grandfracas) ou nous sommes en train d'y mettre toutes nos installations et qui est proche de l'antre est de l'accès au kryan.

Après si vous préférez qu'on déplace ça à fauconnia il y a pas de problème mais voici mon point de vue et pourquoi j'ai fait comme ça Wink

Laguna

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Message par Murdock Dim 18 Juin - 9:48

Je comprend ton point de vue Laguna et il me semble pertinent ^^

Murdock

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Message par Darkos971 Dim 18 Juin - 18:47

Je parle plutôt des construction comme un atelier de maçonnerie/couture/tannage ce genre de choses qui pourraient être accessibles avec des matériaux pnj sur fauconnia ça ne coûte pas grand chose en terme de temps et d'argent après j'y connais pas plus que sa mais j'pense que c'est une idée qui se tient et on pourra toujours en construire de plus performants ou plus utiles sur le lanfar par la suite c'est juste histoire d'avoir au moins le bâtiment en question pour les membres de la guildes qui n'ont pas encore de quoi faire ce bâtiment ou pas le temps/argent d'investir sur le craft pour eux même.

Darkos971

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Message par Laguna Dim 18 Juin - 22:37

pour le couture/tannage si vous voulez il y a pas de problème car il n'y a pas de bâtiment de guilde spécialisé pour ça.
Pour la maçonnerie il y a une construction spéciale pour la pierre après si il faut faire une simple fabrique à fauconnia il y a pas de problème je ne suis pas contre c'est juste du temps en plus à passer.

Laguna

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Message par Darkos971 Lun 19 Juin - 0:09

Ah j'était pas au courant pour le bâtiment maçonnerie donc à voir quoi autant se concentrer dessus bah j'verrais sa en jeu avec ceux qui recherchent la construction d'un tel bâtiment et on s'fera sa surement dans les jours à venir je ne sais pas trop ce qu'il faut fournir pour le coup.

Darkos971

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