Le forum de l'Arche d'Obsidienne!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Combien ça vaut?

4 participants

Aller en bas

Combien ça vaut? Empty Combien ça vaut?

Message par Gormogon Ven 4 Nov - 10:06

Tout au long du jeu, il vous arrivera de tomber sur des loots un peu "exotiques", pour lesquels vous pouvez espérer tirer un bon prix sur le marché, sans pour autant savoir exactement combien... Cet article est là pour donner une fourchette de prix pour ces articles, histoire de ne pas vous faire avoir, ou de ne pas être trop gourmand Wink

-Minerai de galandrite: 125-150 PO/u => s'obtient principalement au niveau de la pente abrupte dans les Bas-Fonds, en Norstria
-Lingot de galandor: 750-1000 PO/u => idem que pour le minerai de galan
-Pierre de volcanite: 350-600 PO/u => vous pouvez en trouver uniquement dans le labo de Tarsinith en battant les Serviteurs Fantomatiques
-Bloc de volcanite: 700-1100 PO/u => s'obtient principalement via les quêtes dans l'Antre, ou par taille de pierre (action de très haut niveau)
-Miel Mielodor: 60-80 PO/u (à confirmer) => peut s'obtenir via différents loots, ou par transformation de produits dans un bestarium, mais il faut beaucoup de temps (merci Murdock!)
-Tissu d'olgku: 1200-1500 PO/u => tissu très rare (plus encore que le wingu ou le solardran!) qui s'obtient uniquement contre le boss de Behemoth, et peut-être aussi contre Iriza, mais à vérifier.
-Tissu de wingu: 100-150 PO/u => s'obtient relativement facilement au Cap de l'Epée, dans les Collines aux Sept Miroirs, en échangeant 45 ententes clandestines et 45 ententes navales. Cette tâche a un cooldown d'une journée, et peut vous permettre d'obtenir 1 à 4 tissus avec 81% de chance. Ces ententes peuvent être récoltées en passif à Boisrivière si vous y installez une échoppe.
-Tissu de solardran: 150-200 PO/u => Vous pouvez l'obtenir (à très faible pourcentage) via des loots, ou si vous avez débloqué le caveau secret pour créer vos propres sceaux pour les lingots d'or et ces tissus (les sceaux s'utilisent avec des faveurs et des POs à Fauconnia).
-Lingot d'or: 200-250 PO/u => On ne peut l'obtenir à ce jour qu'avec un sceau de lingot d'or, que vous pouvez crafter dans votre caveau secret.
-Cuir nocturiel: 200-300 PO/u => S'obtient uniquement contre Iriza (3 cuirs à 40%), Wyvernus (1-3 à ~25%) ou les Brigands des grands fonds (1, 5%).
-Tablette de cristal: 3000-5000 PO/u (pour les tablettes 50 uniquement, les autres n'ont que très peu de valeur) => S'obtient soit par les tâches d'archéo au Lanfar et en Norstria ("Fouiller un lieu historique...", les chances de trouver ces tablettes sont à peu près identiques dans les 2 cas, mais celles en Norstria sont de niveau 65, alors qu'elles ne sont que de niveau 45 au Lanfar), soit par loot contre Iriza. Cependant, à moins que vous n'en ayez absolument pas besoin, je vous recommande de garder ces tablettes, car avec 5 d'entre elles, il est possible de construire une bibliothèque de très haut niveau, très utile pour activer les runes intenses... J'ai obtenu ma première tablette début mars 2017, et je compte bien la garder en attendant les 4 autres.

[à compléter]


Dernière édition par Gormogon le Ven 10 Mar - 10:14, édité 8 fois

Gormogon
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2016

https://arche-obsidienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça vaut? Empty Re: Combien ça vaut?

Message par Meta Sam 5 Nov - 8:55

A moi j'aimerai connaitre le prix du Miel Mielodor et les Dard mielodor ^^

Meta

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça vaut? Empty Re: Combien ça vaut?

Message par Gormogon Sam 5 Nov - 12:47

Les prix ont bien changé, dernièrement, je ne connais pas les nouveaux tarifs pour ces produits ^^
J'ai déjà vu du miel mielodor partir pour 75-80 PO, mais c'est à confirmer...

Gormogon
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2016

https://arche-obsidienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça vaut? Empty Re: Combien ça vaut?

Message par Murdock Sam 5 Nov - 21:26

Je peux avoir du mielodor (miel ou dard) dans mon bestarium avec des abeilles .....

Par contre, cela prend énormément de temps pour en avoir un seul exemplaire

Murdock

Messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça vaut? Empty Re: Combien ça vaut?

Message par Amrha Lun 13 Fév - 4:05

A Fauconnia, au quartier des marchands, il est possible de négocier un tissu de Solardran pour 10 PO.

Amrha

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça vaut? Empty Re: Combien ça vaut?

Message par Gormogon Lun 13 Fév - 15:04

C'est vrai, mais vu qu'il faut aussi un sceau et des faveurs, sa valeur finale est élevée Wink

Gormogon
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2016

https://arche-obsidienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça vaut? Empty Re: Combien ça vaut?

Message par Amrha Mar 14 Fév - 7:09

Effectivement, 10 POs 12 faveurs et un sceau, je n'avais pas vu tout ça! Avec le tissu de solardran il faut faire des mouchoirs (pour pleurer).

Amrha

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Combien ça vaut? Empty Re: Combien ça vaut?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum